Carine EVEN

«  Ce qui m’anime c’est de détecter le potentiel qui réside dans chacun.e des femmes et des hommes que je rencontre au quotidien »

Passionnée par les Relations Humaine, je dirige le cabinet de recrutement et conseils RH, Un autre RHegard, que j’ai crée.

Mes client.e.s me reconnaissent ma créativité, mon écoute et mon engagement pour répondre au mieux à leurs attentes.

Les entreprises qui me font confiance sont issues de tout secteur d’activité et me sollicitent pour recruter des candidat.e.s de profils différents en adéquation avec leurs besoins.

J’assure une transparence tout au long du processus de recrutement, tant vis-à-vis des entreprises que vis-à-vis des candidat.e.s. Cela me permet d’instaurer et d’entretenir une relation de confiance pérenne nécessaire à cette relation tripartite de qualité. 

J’ai une connaissance avérée des métiers de la banque, finance et des assurances pour qui j’ai réalisé plusieurs centaines de recrutements. Je sais appréhender les problématiques des TPE de type agents d’assurances indépendants, courtiers, « professions libérales » (médicales / paramédicales / juridiques / comptables… ).

Animée par les Relations Humaines d’une manière générale, il est essentiel pour moi de participer à la vie de différents réseaux comme Bouge Ta Boîte par exemple. S’installer dans un espace partagé par des entrepreneur.e.s qui ont la même vision que moi a été une évidence. Pour cette raison, avec Catherine BOURDET de MATANGUI et Cindy BEAULIEU d’ARzéine, nous avons ouvert le Tiers Lieu «  Allez hop, au travail ! ».

Découvrez d'autres articles

Recherche d’emploi ou reconversion : Qu’est-ce qu’une candidature efficace ?

Quid de la reconversion professionnelle pendant le confinement ?

Pourquoi aider ses équipes à réaliser leurs objectifs professionnels ?

A quoi sert le test de personnalité dans un recrutement ?

Qu’en est-il du recrutement pendant le Corona Virus ?

Comment contrôler sa communication non verbale en entretien d’embauche ?

Gestes barrière et recrutement : Le masque en entretien, on en parle ?