Arbitrage - Un autre Rhegard

Votre entreprise pratique le recrutement en interne. Vous aimez voir évoluer vos collaboratrices et collaborateurs qui le souhaitent et les accompagner en ce sens. Toutefois, afin de ne pas se tromper, de mettre en place les formations et accompagnements potentiellement nécessaires pour mettre vos collaboratrices et collaborateurs en situation de réussite, vous avez besoin d’être épaulé.e par un.e expert.e en recrutement ?

Vous hésitez entre deux (ou +) candidat.e.s internes et vous voulez sécuriser le processus de décision en faisant appel à un.e professionnel.le du recrutement ?

Demandez un Arbitrage !

Nous rencontrons les candidat.e.s en entretien, aidé.e.s d’outils, pour lesquels nous sommes habilité.e.s à leur utilisation, qui viennent compléter et appuyer nos analyses et recommandations en ressources humaines.

Nous intervenons à la journée dans vos locaux ou pouvons rencontrer les candidat.e.s internes et/ou externes à votre société dans les locaux du cabinet Un autre RHegard.

Évaluation professionnelle - Un autre Rhegard - Rennes

Vous souhaitez faire monter en compétences votre équipe ? Pour cela vous avez la nécessité d’identifier quels sont les besoins d’accompagnement et/ou de formation de ces hommes et femmes ? L’assessment ou l’évaluation professionnelle et/ou la mise en situation sont des outils qui nous permettent d’établir un diagnostic de ces besoins.

Vous ne disposez pas des ressources RH en interne pour effectuer cette évaluation ou souhaitez apporter un regard neutre et neuf dans ce processus ? Neutralisez et sécurisez votre recrutement grâce à l’avis externe d’une professionnelle qui s’appuie sur des éléments objectifs et étaye son analyse avec l’utilisation d’outils adaptés. 

Au travers d’un entretien en face à face et grâce à la passation de tests et d’un questionnaire de personnalité, nous analysons le ou la candidat.e finaliste pour savoir si oui, ou non, cette personne est la mieux placée pour ce poste. D’autre part, nous pouvons détecter des potentiels d’évolution ou d’éventuels besoins de formation ou d’accompagnement dont le ou la collaborateur.rice pourrait avoir besoin pour réussir dans sa future mission. Enfin, un regard neuf et objectif peut également permettre de donner au ou à la futur.e manager des informations qui pourraient lui être utiles pour faire de cette collaboration, une réussite. 

Vous pourrez, ensuite, prendre la décision que vous souhaitez de la manière la plus éclairée possible, en croisant les avis et en ayant une vision plus globale.